It could be funnier in english.

26 Sep

Aujourd’hui je n’avais pas envie d’écrire, alors j’ai fait une vidéo.

15 Réponses to “It could be funnier in english.”

  1. Melhyrïa 26 septembre 2011 à 08:06 #

    Mwahahaha
    Tu as enfin découvert le puissant potentiel du beurre de cacahuètes. C’est bien.

  2. Chatterton 26 septembre 2011 à 12:12 #

    MY NAMIE IS BOXXIIIIIIIIIIIIIII

  3. Le Commandant 26 septembre 2011 à 13:09 #

    Depuis le temps que je te vantais les mérites du beurre de cacahuètes. Mais tu fais une grave erreur, passe à la confiture de framboises ou je te renie…

  4. Petrif' 26 septembre 2011 à 14:11 #

    Le peuple veut plus de vidéos (et d’Oreo) !
    Nan franchement, c’était bien marrant, à la fin on a quand même envie de dire, « Wôt, mais heu tout ça pour ça ! » :]

    • Victorine Tydde 26 septembre 2011 à 18:18 #

      Oserais tu discuter la supériorité absolue du beurre de cacahuètes dans nos vies de simples mortels ?

      • Petrif' 26 septembre 2011 à 18:26 #

        Alors là ! Loin de moi !
        Je pense d’ailleurs, que Dieu est une énorme cacahuète venue sur Terre pour nous emmener vers un monde meilleur où l’arachide sera reine. Et BIM !

  5. Nefka 26 septembre 2011 à 15:44 #

    Hey, j’ai vu le même t-shirt que toi (avec Pedobear qui frappe Ronald) dans un magasin ici !

  6. Little Yokai 26 septembre 2011 à 16:25 #

    Ah ah, un peu longuet mais mignon. Et comme toi, le beurre de cacahuète, j’aime pas du tout, je m’en sert juste pour faire des cookies, mais tout seul, yurk. Mais donc la solution serait de mixer ça avec de la confiture de raison ? A tester si j’en trouve un jour.

    Et du fluff, t’en a gouté / aime ça ? ‘o’

    • Victorine Tydde 26 septembre 2011 à 18:19 #

      Je suis pas fan du fluff, c’est un peu trop … lourd pour moi ? Le crunchy passe très bien à mon goût. Tu peux essayer de le marier avec de la confiture de framboise ou de fraise sinon, ça passe aussi très bien :)

  7. ibu 26 septembre 2011 à 18:03 #

    oh !!!!!!!!!!!!

  8. laurent 27 septembre 2011 à 15:29 #

    Mon dieu elle parle ! Et est plutôt drôle ! Et elle a le bon goût de monter sa vidéo pour la rendre dynamique et pas laisser les temps morts qui font « so beginner ».
    Bref, c’est à se demander ce que cette demoiselle a comme défaut.

    Ah si, elle bouffe du caca mais puissance 10 !

    La véritable invention culinaire américaine est la viande grillé… Le reste…

    • ibu 1 octobre 2011 à 17:01 #

      je confir;e, cette madqme, (a bas la discrimination du mademoiselle), momn damoiseau, n a aucun defaut ! et je confirme aussi qu ecrire avec un clavier autre qu un azerty est une horreur !

      • laurent 3 octobre 2011 à 08:44 #

        0 Défaut dis tu ?
        Mmmm, c’est étrange… Même dans ses fréquentations ? Cela mérite une enquête !
        Mais sinon je suis pour d’autres vidéos. Aussi réussi cela va sans dire…

Laisser un commentaire