J’ai fêté Halloween aux USA

3 Nov

…et j’en ai fait une nouvelle vidéo.

(à la première lecture le son semble décalé par rapport à l’image, donc n’hésitez pas à bouger un peu la barre de lecture pour régler le problème !)

Une Réponse to “J’ai fêté Halloween aux USA”

  1. laurent 4 novembre 2011 à 07:58 #

    Un déguisement de hipster ? Mais c’est pas drôle ! Tu m’aurais dit un déguisement de Steve Jobs, oui j’aurais compris…
    Te dire la déception de ne pas t’avoir vu dans un costume plus… travaillé ! Enfin quoi mince c’est l’Halloween au US quoi ! Un truc gore, qui fait peur…
    Je sais : un déguisement d’étudiant de Sciences Politique ! En version slut…

    Bon allez j’arrête. Si la Camille de la dédicace finale est celle que je pense, c’est peine perdue… :)

Laisser un commentaire